21 trucs pour vous rendre la vie plus simple

1.
Vous sortez une par une les boissons en canette à l’intérieur de votre réfrigérateur.

Voici comment procéder: vous pouvez sortir un pack entier de sodas ou de bières en quelques secondes en ouvrant les deux côtés de la boîte et en poussant les canettes à travers pour les en sortir.

2.
Vous sortez du papier d’aluminium de son emballage et vous le déchirez.

Voici comment procéder: sur presque chaque boîte de papier d’aluminium, il y a une languette pré-perforée de chaque côté. Perforez-les pour garder le rouleau en place dans la boîte, et prenez juste la quantité de papier d’alu dont vous avez besoin, sans tout déchirer.

3.
Vous cassez les morceaux d’une barre Toblerone vers l’extérieur.

Voici comment procéder: il est plus facile et plus net de pousser le morceau vers les autres.

4.
Pendant que vous cuisinez, vous mettez toujours la cuillère à côté ou sur la casserole.

Voici comment procéder: la plupart des casseroles présentent un petit trou sur la poignée. Vous pouvez l’utiliser pour coincer votre cuillère.

5.
Vous mettez votre pince à cheveux avec le côté ondulé vers le haut.

Voici comment procéder: le côté ondulé doit être face au cuir chevelu, de sorte que la pince à cheveux puisse mieux accrocher aux cheveux.

6.
Vous versez les Tic Tac de la boîte directement dans votre bouche, ou dans votre main.

Voici comment procéder: sur la face inférieure de la plupart des clapets des boîtes de Tic Tac, il y a un petit truc. Grâce à ce petit truc, vous pouvez élégamment sortir un seul Tic Tac à la fois.

7.
Vous mangez votre cupkake tel qu’il se présente.

Voici comment procéder: si vous voulez éviter de vous salir, brisez le cupcake en deux moitiés et placez la moitié inférieure sur la moitié supérieure. Maintenant, vous obtenez un petit sandwich de cupcake bien net.

8.
Vous arrachez toujours la queue de vos fraises avec vos doigts.

Voici comment procéder: utilisez une paille ou une baguette que vous pousserez à travers la fraise afin d’enlever la queue entièrement.

9.
Vous tenez votre hamburger d’une main quand vous le mangez.

Voici comment procéder: calez vos petits doigts sous le hamburger, comme vos pouces. De cette façon, la garniture ne s’en échappera plus jamais.

10.
Vous barrez quelque chose à l’aide d’une ligne droite.

Voici comment procéder: si vous ne voulez vraiment pas que quelqu’un puisse lire ce que vous avez barré, écrivez d’autres mots par dessus ceux que vous voulez barrer ou faites des gribouillages. Cela rend vos erreurs beaucoup plus difficiles à déchiffrer.

11.
Vous coupez votre pain à l’endroit.

Voici comment procéder: tournez votre pain à l’envers avant de le trancher, car le côté plat offre une surface plus uniforme pour faire de belles tranches. (Sauf si on vous a appris à ne pas mettre le pain à l’envers et que vos principes s’y opposent.)

12.
Vous mettez juste votre paille dans le trou de la canette.

Voici comment procéder: introduisez la paille dans la canette par la languette, et tournez-la de sorte que la paille soit maintenue en place. De cette façon, la gazéification ne fera pas constamment sortir votre paille de votre canette.

13.
Vous tenez votre part de pizza droite.

Voici comment procéder: pincez légèrement la croûte lorsque vous prenez votre part de pizza. La tranche restera bien horizontale et votre garniture restera en place.

14.
Vous luttez pour dénouer un sac en plastique que vous avez noué.

Voici comment procéder: tordez l’extrémité libre de la boucle et poussez-la à travers le nœud pour le dénouer facilement.

15.
Vous versez votre jus avec l’ouverture vers le bas.

Voici comment procéder: si vous versez votre jus avec l’ouverture en haut, il est plus facile de contrôler l’écoulement et de couper le flux de façon nette et rapide.

16.
Vous mettez votre rouleau de PQ sur le mur avec l’extrémité libre à l’intérieur.

Voici comment procéder: l’extrémité libre appartient à l’extérieur du rouleau. Regardez, le brevet original de 1891 dit même que c’est la bonne façon de procéder.

17.
Vous balancez vos sacs de courses dans le chariot du supermarché.

Voici comment procéder: rechercher les petites pattes sur le chariot, juste derrière le siège enfant. Vous pouvez y accrocher des sacs et les faire pendre à l’extérieur afin de vraiment utiliser l’espace à l’intérieur de votre chariot.

18.
Lorsque vous désirez une boisson fraîche rapidement, vous mettez votre bouteille au congélateur et vous espérez ne pas l’oublier.

Voici comment procéder: le moyen le plus rapide de refroidir une bouteille est de l’envelopper dans une serviette en papier humide et de la mettre au réfrigérateur (ou dans le congélateur, si vous êtes vraiment désespéré-e).

19.
Lorsque vous réchauffez un reste de pâtes, vous laissez un gros tas de nouilles au milieu de votre assiette.

Voici comment procéder: organisez vos pâtes en forme de couronne. Elles se réchaufferont alors de façon beaucoup plus uniforme.

20.
Vous essayez de coincer votre main dans la boîte de Pringles, ou vous la renversez pour attraper vos chips.

Voici comment procéder: pliez un morceau de papier et glissez-le dans la boîte sous les chips. Ensuite, inclinez la boîte et tirez le papier pour sortir vos chips d’un seul coup.

21.
Vous ne savez jamais de quel côté est votre réservoir d’essence.

Voici comment procéder: il y a habituellement une petite flèche sur la jauge de carburant qui montre de quel côté se trouve le bouchon d’essence. Il suffit de regarder!

You may also like...